Fête de la bière : Courrier au Maire sans réponse

Monsieur le Maire, Marc

Nous nous faisons le relais de nombreux Noiséens qui s'étonnent, s'inquiètent et s'interrogent sur l'organisation de la fête de la bière en ce temps d'épidémie. Dans le même temps la journée de la brocante a été annulée, les Noiséens restent donc perplexes devant cette incohérence.

Dans le même temps aussi de nombreux maires de villes classées, comme Noisy le Roi, dans une région dite zone rouge ont pris la décision d'annuler ces rassemblements et festivités, par mesure de prudence.

Peux-tu nous assurer que le Préfet a donné son autorisation ?

Comment sera assurée la sécurité de cet évènement ?

Si nous louons l'instauration de ce genre d'activités festives, nous restons réservés, comme de nombreux Noiséens, sur son maintien en cette période.

Cordialement

Catherine, André, Magali et Michel


Posts récents

Voir tout

Newsletter n°3

QU’ALLEZ-VOUS FAIRE DE LA PARTICIPATION CITOYENNE ? La majorité municipale vient d’annoncer, dans le Magazine de Noisy le Roi, la mise en place d’une participation citoyenne au sein de notre commune

Copie de Newsletter n°2

7 mois de nouvelle mandature ​ Nous constatons que la promesse de la majorité municipale « donner la parole aux Noiséens» est un vain mot. A nos yeux, l’ouverture doit se mettre en place afin de donne